Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
6 octobre 2008

Créer ses étiquettes...

Pas facile pour tout le monde de se créer de belles étiquettes, pour apposer sur ses jolis pots de crèmes ou bô savons...
Alors j'ai trouvé un site assez facile et en plus gratuit! Et ce qui n'est pas coutume, la bête est en FRANCAIS!!!
Il suffit de partir d'une photo et on peut l'agrémenter comme on veut, avec pleins de styles différents, bref c'est très chouette!
Voici par exemple l'étiquette pour le gel coiffant de mon zhom:

gelcoiffantpicnik

Comme je disais, ne vous foutez pas de moi, c'est très simple, mais mieux que rien (enfin c'est mon avis ;)
Voili voilou!
Ah, j'oubliais le lien vers picnik
@ Bientôt,
Rachel

Publicité
Commentaires
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Archives
Publicité