Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
21 octobre 2008

Démaquillant biphasé pour les yeux.

J'ai fini mon flacon de démaquillant pour les yeux, il faut que j'en refasse.
Il y a tellement de recettes, que chaque fois j'essaie une nouvelle, mais là, la dernière que j'ai testée me convient parfaitement!
C'est pourquoi je vous livre la recette:
25 ml hv de jojoba
25 ml hv de noyau d’abricot
10 ml d’hydrolat de rose
30 ml d’hydrolat de bleuet
Vit. E
Mélangé le tout à l’aide d’un mini fouet, verser le tout dans un flacon.
Secouer avant chaque utilisation, gardez au frais si possible.
Merci baume au coeur pour cette recette super efficace et agréable pour les yeux!

Publicité
Commentaires
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Archives
Publicité