Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
5 janvier 2009

***SOLDES***

Coucou,
Je m'excuse, ça fait bien longtemps que je n'ai plus laissé de messages par ici, à cause des fêtes et puis j'avais d'autres choses en têtes... (vous comprendrez pourquoi dans quelques temps).
Donc avant toute chose:
BONNE ANNÉE 2009!
Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs, une bonne santé...j'en passe et des meilleurs ;)

A part ça, les soldes ont commencés ici chez E.COOL LOGIC.
Donc n'hésitez pas, il y a pour tous les goûts...les réductions vont de -10% à -35%; y'a de quoi faire de bonnes affaires!
@ Bientôt alors!

Rachel

Publicité
Commentaires
T
bonne année!!!!<br /> J'espere te revoir bientot sur msn!
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Archives
Publicité