31 janvier 2009

Denier jour des soldes!

Coucou tout le monde!C'est le dernier jour des soldes, PROFITEZ-EN!Ça se passe ici, CLIC Y'a de bonnes affaires à faire...à bon entendeur ;)Bizzz,Rachel
Posté par Ecoollogic à 11:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

28 janvier 2009

Des produits naturels, sans pétrole!

Hello!Nous avons rentré plusieurs nouveaux produits en boutique, et je ne vous les ai pas encore présentés!Toujours dans le même optique du bio, bon rapport qualité/prix et surtout efficace.En premier, vous avez la gamme de cosmétiques Bio pour bébé de la marque Druide. Ces produits ont de nombreux avantages comme:*Du côté des produits: ► Toutes les formulations DRUIDE sont régulées pour un pH5,5 respectueux de la barrière naturelle de l'épiderme. ► L'aromathérapie (huiles essentielles et végétales) et la ... [Lire la suite]
Posté par Ecoollogic à 14:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 janvier 2009

Calendrier sympa ;)

Ben oui, maintenant que je vous l'ai annoncé, je crains que je vous parle assez souvent des joies et des peines de la grossesse :)Donc voici un ptit calendrier assez sympa qui montre l'évolution du bébé! Au passage, je tiens à vous confier l'adresse d'un forum conviviale sur la grossesse et toutikwantis, c'est ici:CLIC Allez, bisous,Rachel
Posté par Ecoollogic à 14:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2009

Youpieeeeeeeee...

Voilà, je peux vous le dire à présent:Notre famille va s'agrandir!Clara et cassie vont avoir un ptit frère ou une petite sœur pour début août!On est tout content (évidement), et c'est aussi pour ça que j'étais moins présente parmi vous ces derniers temps, car le début de grossesse est souvent fatiguant, plein de flemme, et de dégoûts de tout lol!Maintenant que ça va mieux, je compte bien réinvestir ces lieux HIHI! @ Bientôt,Rachel
Posté par Ecoollogic à 10:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 janvier 2009

Le prince de sang-mêlé

Coup de théâtre : alors que tous les fans s’attendaient à une sortie du film 6, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, en novembre 2008, Warner Bros. a annoncé que la sortie serait repoussée au 17 juillet 2009.(Date anniversaire de notre mariage entre parenthèses, lol)Cette date s’applique aux pays anglophones ; la date exacte dans les pays francophones n’a pas encore été annoncée, mais devrait être dans les mêmes environs, voire le même jour. Cette décision est purement commerciale : le film était prêt à temps. La sortie des deux... [Lire la suite]
Posté par Ecoollogic à 17:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2009

Tentative de mabrage...

Pfffff, dur dur de réussir un savon marbré!J'aurai voulu arrivé à ça: Hélas, pas de moule adéquat (ici j'ai utilisé une brique de jus de fruit, mais les parois ne sont pas assez dures; il faudrait un moule en bois pour bien faire).Puis le colorant ne s'est pas bien dissout, allez savoir pourquoi (?!) alors ça m'a fait des points bleu foncé style tâches d'encre (oups)....Et pour finir, mon savon ne voulait pas durcir donc impossible à découper GRRRR, il s'effritait dès qu'il voyait le couteau arriver lol!Bon assez de blabla,... [Lire la suite]
Posté par Ecoollogic à 09:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 janvier 2009

***SOLDES***

Coucou,Je m'excuse, ça fait bien longtemps que je n'ai plus laissé de messages par ici, à cause des fêtes et puis j'avais d'autres choses en têtes... (vous comprendrez pourquoi dans quelques temps).Donc avant toute chose: BONNE ANNÉE 2009!Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs, une bonne santé...j'en passe et des meilleurs ;) A part ça, les soldes ont commencés ici chez E.COOL LOGIC.Donc n'hésitez pas, il y a pour tous les goûts...les réductions vont de -10% à -35%; y'a de quoi faire de bonnes affaires!@ Bientôt alors! ... [Lire la suite]
Posté par Ecoollogic à 14:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :