Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
16 mars 2009

Mille mercis Tekita!!!!

Whaouwwwww, j'ai été trop gâtée par ma NSP chérie: j'ai nommé Tekita!
Pour mon anniversaire elle m'a envoyé un ptit colis rempli de produits home made, et c'est une pure merveille!
SU-PER-BE! J'adoreeeee!
Voici en photo:

mars2009_017

Ce qui nous donne:
-1 cd musique/dvd il tourne déjà!
-1 crème hydratante
-1 gommage corporel
-1 masque visage
-1 crème anti-vergeture
-Des bombes de bain et du sel de bain pour le plaisir de mes louloutes HIHI
-Des savons trop beaux!
-1 bougie
-1 gloss
-1 baume à lèvrePicnik_collage_nsp
-Des ingrédients: fèves tonka et agar agar.


Merci merci, merci, c'est super, j'ai trop hâte de les utiliser!
C'est chouette d'échanger comme ça car on voit d'autres produits qu'on peut faire soi-même, et essayer d'autres trucs ;)

Allez, il est temps que je pense aussi à ton colis, et j'ai intérêt à être à la hauteur HIHI!

Bizzz,
Rachel pourrie gâtée sur ce coup là...


Publicité
Commentaires
S
Hé bien, tu as été super gatée!! c'est beau tout ca!
R
Merci encore Tekita, j'adore, ça m'a vraiment fait plaisir!<br /> J'ai hâte d'essayer tout ça maintenant!<br /> Bizzz<br /> Rachel
T
Ha je suis contente que tu l'ai eu!<br /> Je te conseille de mettre le masque au frigo parce que celui que je conservais dans la sale de bain à moisi! Je suis dégouté! a mon avis, c'est la faute au miel qui accelere la moissisure en general et aux poudres de fruits + argile, c'est jamais sterile tout ca...C'est la deuxieme fois que ca m'arrive avec un masque alors que je n'ai jamais de probleme avec les cremes<br /> Enfin, j'espere que le colis t'as fait plaisir!<br /> bizzz
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Archives
Publicité