Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
25 mai 2009

Colis envoyé!

Ahhhh, j'suis trop contente!
Avec ma chère NSP: Tekita, on avait convenu de se faire "un échange de colis" avec des produits faits de nos pites mimines...
Elle m'avait envoyé le mien au mois de mars, et moi je viens de lui envoyer. (Ben oui, mine de rien, ça prend beaucoup de temps lol)
Bref, je peux vous mettre les photos en aperçu puisqu'elle à bien reçu son colis HIHI!

mai2009_020

Voici ce que je lui avais préparé:

*Un baume à lèvre à la cerise
*Un bioliniment "coco-fèves tonka"
*Une boue lavante au Rhassoul pour le visage
*Une crème hydratante
*Un baume capillaire
*Un baume pour les pieds fatigués parfumé à la litsée citronnée
*Du gel lavant rose aux tensio-actifs aux "fruits de la passion"
*Pain de savon: Cannelle-mandarine, lait de lavande, sablé à la vanille, fouetté à la mangue.
*Un lot de ronds démaquillants

Voilà, j'espère que ça lui aura plût, car moi ça m'a vraiment fait plaisir de lui confectionner tout ça!

@ Bientôt,
Rachel



Publicité
Commentaires
T
oui, il est genial ce colis!
S
C'est trop mimi!! elle est chanceuse!
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Archives
Publicité