Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
19 juillet 2009

Quelques nouvelles ;)

Me revoilà enfin après quelques temps d'absence...
Non non, j'ai pas encore accouché mais tellement débordée avec la venue du bébé qui s'annonce que je n'ai plus trop le temps de venir sur le blog.
Alors je voulais vous dire que j'ai fini le bouquin "Cathy's Book".
Ça se lit super vite!
C'était chouettos, un livre de jeune quand même ;)
Maintenant je commence "Fascination" de Stephenie Meyer.
Un livre tout aussi jeune à ce que j'ai pû lire les premières pages!

J'ai refait une fournée de savons maisons!
Je vous mettrai la recette plus tard avec photos en détails.

juillet2009_002

Ils sont trop beaux, sentent trop bon, j'en suis très fière!
Reste encore 15 jours de cure.

Voili voilou pour les quelques news!
Bizzz
Rachel



Publicité
Commentaires
T
wah ils sont trop beaux!Tu peux etre fiere de toi! bizzz
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Archives
Publicité