Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
28 août 2009

De retour!

Ben voui, me voilà de retour après quelques semaines de repos passées avec bébé et la famille!
Alors pour les curieux, oui j'ai bien accouché, (le 10 août) d'un petit garçon tout mignon qui s'appelle Abel.
Il pèse 3kg330 et mesure 50 cm.
Tout s'est super bien passé, tellement vite que je n'ai pas vu la salle d'accouchement, Abel a préférer naitre dans le lit de l'hôpital (...) lol!
Moi qui voulait un accouchement à domicile, c'était presque ça, un accouchement en chambre!

abel_078 abel_080abel_024

Côté E.COOL LOGIC., la grande nouvelle c'est que le magasin est enfin fini!!!! YOUPIEEEEEE!
Donc nous vous accueillons du mardi au samedi de 10h à 18h.
Fermé le lundi, dimanche et jours fériés.

Quelques photos du magasin suivront, ainsi que de nouveaux articles ;)
Voilà pour ces quelques news!
@ bientôt,
Rachel

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
N
Félicitations! Je ne savais pas que vous aviez eu un petit garçon qd je suis venue chez vous! Bonne continuation!
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Archives
Publicité