Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
10 octobre 2009

Révolutionnaire!

Nouvelles couches disponibles dans notre boutique: La Bumgénius!
*Version TE1 (All in one) à velcros disponibles en 3 tailles:

Taille S: 3-7kg
Taille M:6-10kg
Taille L:10-14kg

En vente ici CLIC

bigbumgeniusbumgenius_aio

*Version V3: taille unique (one size)
Fournie avec 2 inserts en microfibre pour moduler l'absorption comme on veut.

bigbumgenius2

En vente ici CLIC

Pourquoi j'aime ces couches?
-Elles sont super fines, passent vraiment inaperçues sous les vêtements de bébé!
-Super ajustables, aucunes fuites même si c'est une TE1!
-Je ne suis pas fan des TU mais là, je suis bluffée!
-Elle se replie tellement bien, que même sur un nouveau né, c'est sans problème!
-Aucune fuite même en cas de selles liquides, donc utilisable dès la naissance!

-Les ailettes pour fermer la couche sont stretch, donc parfaitement ajustable!

-Sèche très rapidement!

Je suis très contente de vous proposer ces produits dans notre boutique.

Publicité
Commentaires
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Archives
Publicité