Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
28 mai 2010

Quand la cuisine devient un jeu :p

Alors les amis, je viens de découvrir un site... rien que de s'y promener, on a envie de faire des gâteaux LOL!
Alors qu'est-ce que j'ai trouvé:
Pour mes grandes; un moule-puzzle Charlotte aux fraises à remplir de chocolat, YES :)
Je ne savais même pas que ça existait, je suis sûre qu'elles vont adorer!39216

Pour ma copine Catherine qui va bientôt accoucher, je vais faire des petits biscuits sablés en forme de landaus, biberons, bodys... avec les emportes-pièces qui se trouvent ici.
Je crois que se sera sympa d'offrir un ptit ballotin de biscuits à chaque visiteur non?

Emporte_pi__ce_B_4b460cac2fcde_150x150Et pour le fête des papas (j'anticipe déjà) j'ai trouvé des pochoirs "je t'aime" à utiliser avec du sucre glace pour inscrire un mot doux sur le gâteau de son chéri :)      

                                                        Pochoir_ScrapCoo_4b461ddac3e28_150x150

C'est-y pas bô tout ça? Allez comme je suis gentille, je vous donne l'adresse: c'est chez Cookinette

Publicité
Commentaires
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Archives
Publicité