12 mars 2010

Gagnant du concours Babydays Liège.

L'heureux gagnant de notre concours sur le stand du Baby Days Liège est Mme Flament Claire. Elle recevra son colis cadeau par la poste. Merci à tous pour votre participation!
Posté par Ecoollogic à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 mars 2010

Salon Babydays Liège 6 et 7 mars

                                            Coucou!Nous serons présent au salon Babydays de Liège ces 6 et 7 mars de 10 à 18h. Venez nombreux nous rencontrer, nous avons une foule d'articles en exclusivité à vous présenter! Plus d'infos ici CLIC Au plaisir de vous voir :) Rachel et Raphael
Posté par Ecoollogic à 11:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 mars 2010

De retour!

Coucou tout le monde!Me voilà enfin de retour après quelques temps d'absence, tout ça pour E.COOL LOGIC. bien sûr et pour mieux vous servir! D'ici quelques jours vous comprendrez ;)En attendant, pour devenir fan de notre petite boutique, ça se passe ici: FB.init("b384a073dd675656b4347bd94f8bd8f0");E.COOL LOGIC la boutique on Facebook
Posté par Ecoollogic à 08:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 décembre 2009

Biodiversité: livre gratuit!

Coucou!Juste un ptit mot pour vous faire part d'un bon plan ;)En effet, je viens juste de recevoir un livre gratuit sur la biodiversité intitulé exactement: "366 gestes pour la biodiversité"."Biodiv...? késako" vous allez p-t'être me dire?!Alors biodiversité ou diversité biologique c'est à la fois:*La diversité des espècent qui peuplent la terre,*La diversité entre individus (...)*La diversité des écosystèmes...Bref tout un programme!Ce livre est très chouette à lire et à regarder, images rigolotes qui invitent les... [Lire la suite]
Posté par Ecoollogic à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 novembre 2009

Décalé

Posté par Ecoollogic à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2009

Invisible!?

Si vous cherchez notre boutique sur le web, elle est invisible pour l'instant...En effet nous changeons de serveur et nous rencontrons quelques désagréments.Nous espérons rétablir cela au plus vite.Pour commander, veuillez nous téléphoner au 0032(0)80/863607 ou nous envoyer un mail:info@ecoollogic.com ou passer au magasin. Je vous rappelle les heures d'ouvertures:lu: ferméMa: 10 à 18hMer: 10 à 18hJe: 13 à 18hVe: 10 à 18hSa: 10 à 18hDi: fermé.Autre petite info: La boutique sera fermée ce samedi 14 novembre pour cause de mariage :)Je... [Lire la suite]
Posté par Ecoollogic à 15:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 novembre 2009

Ce qui n'a pas changer...

Dans le journal ligueur de cette quinzaine: dossier comparatif 1980-2010.Petit article sympa: Ce qui n'a pas changé VS Ce qui ne doit pas changer...Ben cet article m'a fait sourire, et à chaque phrase lue, je me disais "c'est bien vrai"!Alors voici un petit aperçu de:Ce qui n'a pas changé: *Les bruits du monde: l'Afrique meurt toujours de fin, l'Afghanistan reste une terre de conflits, l'Iran une poudrière et chez nous, francophones et Flamands se crêpent toujours le chignon. Alors comment expliquer cela à nos enfants?*Le... [Lire la suite]
Posté par Ecoollogic à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Pourquoi pas?

Superbe chanson, pleine de charme et de poésie...ahhh ça fait réfléchir ;)Ce soir c'est moi qui fait la fille - le clipenvoyé par VincentBaguian.
Posté par Ecoollogic à 14:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2009

Ouverture officielle!

Ben voilà, notre petite boutique enfin ouverte!Voici quelques photos...Beaucoup d'articles qui sont en boutique ne sont pas encore visible sur le site comme de nouvelles couches lavables (Bumgénius, bambou colorées,...) vêtements en coton Bio coloré et excellent rapport qualité/prix, toute une gamme de livres spécialisés dans le maternage, soins bio pour femme, veste et poncho de portage....Encore beaucoup d'autres nouveaux articles seront aussi disponibles d'ici quelques semaines, toujours dans le même concept!Je vous rappelle nos... [Lire la suite]
Posté par Ecoollogic à 14:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
13 octobre 2009

Portes ouvertes

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle de notre boutique située à Thirimont.Alors ça se passe ces 16, 17 et 18 octobre 09 de 10 à 18h.Au plaisir de vous y rencontrer!
Posté par Ecoollogic à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :