10 octobre 2009

Révolutionnaire!

Nouvelles couches disponibles dans notre boutique: La Bumgénius!*Version TE1 (All in one) à velcros disponibles en 3 tailles: Taille S: 3-7kgTaille M:6-10kgTaille L:10-14kg En vente ici CLIC *Version V3: taille unique (one size) Fournie avec 2 inserts en microfibre pour moduler l'absorption comme on veut. En vente ici CLIC Pourquoi j'aime ces couches?-Elles sont super fines, passent vraiment inaperçues sous les vêtements de bébé!-Super ajustables, aucunes fuites même si c'est une TE1!-Je ne suis pas fan des TU mais là,... [Lire la suite]
Posté par Ecoollogic à 12:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

10 octobre 2009

La fête du slip!

Posté par Ecoollogic à 12:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 septembre 2009

A nouveau disponible!

Les biberons "Green To Grow" sans phtalate et sans bisphénol sont à nouveau disponible! Pour rappel:Les biberons Green to grow sont fabriqués en plastique PES, ce qui leur donne une teinte naturellement dorée. Ils ne contiennent aucun phtalate ni bisphénol A - un produit chimique que l’on soupçonne de perturber les hormones et que l’on retrouve dans le polycarbonate (PC) servant à la fabrication de la plupart des biberons. Des recherches récentes indiquent que les biberons en PC libèrent du bisphénol A dans les... [Lire la suite]
Posté par Ecoollogic à 12:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Venez nous rencontrer!

Ce WE, nous serons présent avec la boutique E.COOL LOGIC. au salon Zen-Topia au hall d'expo de Malmedy.Venez nombreux nous rejoindre pendant ces 3 jours rempli de surprises! Au plaisir de vous rencontrer!BizRachel
Posté par Ecoollogic à 09:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2009

De retour!

Ben voui, me voilà de retour après quelques semaines de repos passées avec bébé et la famille!Alors pour les curieux, oui j'ai bien accouché, (le 10 août) d'un petit garçon tout mignon qui s'appelle Abel.Il pèse 3kg330 et mesure 50 cm.Tout s'est super bien passé, tellement vite que je n'ai pas vu la salle d'accouchement, Abel a préférer naitre dans le lit de l'hôpital (...) lol!Moi qui voulait un accouchement à domicile, c'était presque ça, un accouchement en chambre! Côté E.COOL LOGIC., la grande nouvelle c'est que le magasin... [Lire la suite]
Posté par Ecoollogic à 15:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 août 2009

Vacances annuelles

Coucou!Voilà on y est: J-2 avant l'accouchement ;)Donc juste pour vous dire que la boutique ecoollogic prend 15 jours de congés pour profiter pleinement de cet évènement.Nous serons donc fermé du 3 au 17 août inclus.Nous reviendrons en septembre avec plein de nouveautés, je ne vous en dit pas plus ;)!@ Bientôt,Rachel
Posté par Ecoollogic à 20:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 juillet 2009

Et la saga continue!

Ben oui, impossible de ne pas se ruer sur le second tome de Stephenie Meyer: Tentation!Le premier tome était si bien, j'ai enchainé avec le second... ouille ouille ouille la CB...J'ai pas encore vu le film, juste quelques extraits sur you tube, mais ça à l'air vachement nul comparativement au livre! Y'a même des scènes où on aurait cru une parodie du livre !??? (La rencontre avec la famille Cullen notamment).Quelqu'un a t'il lu et vu pour dire si le film vaut le coup?J'attends vos avis ;)Allez BizzzRachel
Posté par Ecoollogic à 15:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2009

Coup de coeur!

Comme je vous le disais précédemment, j'ai commencé (et presque terminé d'ailleurs) le bouquin de Stephenie Meyer: Fascination. Un bouquin super attachant, qui se dévore,...Ça fait longtemps que je n'avais pas lu un livre si captivant!Je vous le conseille vivement!En plus il y a 4 tomes: Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation.Je crois que vais les dévorer les uns après les autres!En plus le film du 1° tome est sorti au ciné "Twilight" (novembre 2008), vite faut que je vois ça!@ Bientôt,Rachel
Posté par Ecoollogic à 15:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 juillet 2009

Quelques nouvelles ;)

Me revoilà enfin après quelques temps d'absence...Non non, j'ai pas encore accouché mais tellement débordée avec la venue du bébé qui s'annonce que je n'ai plus trop le temps de venir sur le blog.Alors je voulais vous dire que j'ai fini le bouquin "Cathy's Book".Ça se lit super vite!C'était chouettos, un livre de jeune quand même ;)Maintenant je commence "Fascination" de Stephenie Meyer.Un livre tout aussi jeune à ce que j'ai pû lire les premières pages! J'ai refait une fournée de savons maisons!Je vous mettrai la... [Lire la suite]
Posté par Ecoollogic à 13:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juin 2009

Nouvelle lecture ;)

Puisque mon bouquin "brique" est fini, voici que je me lance dans un nouvel univers: celui de "Cathy's Book". J'avais fait un article sur ce livre il y a quelques temps sur ce blog, quand j'ai reçu le livre en fait.Il est pas mal jusqu'à maintenant, assez sympa!Je vous mettrai une critique dès qu'il sera fini!Passé un bon WE?Ici c'était sous la pluie, dommage pour le premier jour de l'été...BizzzRachel
Posté par Ecoollogic à 09:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :