13 janvier 2011

Pour une petite révolution, sans violence.

 

Si vous êtes belge, vous comprendrez notre exaspération face à ce gouvernement qui n'avance pas...

Voici une initiative géniale créée par un groupe de citoyens qui se sent concernés par la situation;

Je profite de mon blog pour les soutenir ;)

Pas de gouvernement? Remboursement!

Que faites-vous si vous avez payé pour quelque chose qui ne fonctionne pas, dont vous n'êtes pas content? Vous exigez d'être remboursé. Purement logique. Purement légitime. Pourquoi dès lors, payons-nous tous pour un produit qui ne fonctionne pas comme prévu?

Femme flamande ou homme wallon, jeune travailleur ou manager expérimenté: nous voulons tous un gouvernement qui fonctionne. Car la politique est une tâche noble, ou devrait l'être. Car un pays a toujours besoin des décisions justes ainsi que de leur bonne exécution. In fine, c'est l'électeur qui donne son consentement à tout cela.

Hé bien, nous avons une proposition.

Si les politiques ne parviennent pas à former un gouvernement dans les cent jours, alors nous exigerons d'être remboursés. Purement logique. Purement légitime. Pour être bien certains qu'ils ne l'oublient pas, nous le leur rappellerons tout au long de ces 100 jours. Nous ferons le décompte ensemble, sur le trottoir virtuel de la Rue de la Loi, 16.

Votre patience est également à bout? Envoyez un signal clair aux politiques et soutenez 'Camping 16'. Comptez avec nous les 100 jours à la Rue de la Loi, 16, et incitez les politiques à faire leur job. Montez votre tente virtuelle, occupez la Rue de la Loi 16, et faites savoir aux politiques que vous en voulez pour votre argent.

Grand temps pour une petite révolution, sans violence.

Venez camper avec nous ;) C'est ici que ça se passe: CLIC ICI

Posté par Ecoollogic à 14:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Pour une petite révolution, sans violence.

Nouveau commentaire