Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
22 octobre 2008

11 ans

Ce WE, ça fera une petite dizaine d'année qu'on est ensemble avec mon bellâtre ;)
Pfiou 11 ans, qu'est ce que ça fait long!
Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui offrir?
Attention, pas de big kdo ici, genre la course aux cadeaux, non, une petite chose sympa genre une crème un lait ou un baume...
Avez-vous des idées?
Je suis preneuse de tous ce que vous pouvez avoir sous le coude étant donné que le temps presse quand même.
Je vous laisse avec cette chanson tellement vrai!

olofsdotter

Publicité
Commentaires
J
Ben pourquoi pas un truc sensuel?(smiley qui rougit) avec vanille, coco, ylang,...?
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Archives
Publicité