Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
28 mai 2009

Petit coup de gueule!

Etant déjà passée par l'accouchement 2X déjà, oui je peux dire que "je vois de quoi il s'agit" LOL
Seulement, quand on est enceinte, parfois on se voile un peu la face, et on se dit "accoucher??? ohhh c'est l'histoire de quelques heures, dès qu'on a le bébé sur soi, on oublie tout..."
Vous voyez ce que je veux dire?
Mais quand on lit ceci:

"Jour 206

Le diamètre de la tête de votre bébé atteint maintenant 8 centimètres. Les cours d'accouchement sans douleur... ça n'existe pas !
Et pourtant ! Vous avez sans doute entendu ces termes, on vous a probablement posé cette question : "Tu as commencé tes cours d'accouchement sans douleur ?" Il s'agit en fait de la préparation classique, dont nous vous avons parlé hier. La méprise vient du fait que, dans les années 70, on appelait ça l'accouchement sans douleur. Mais comme toutes les femmes se sont bien rendues compte que malgré tout, elles n'accouchaient pas sans avoir mal, il a bien fallu s'adapter et se résoudre à coller à la réalité. Exit, donc, l'accouchement sans douleur !
Depuis le début, nous nous efforçons d'être totalement honnêtes avec vous, et il n'y a aucune raison pour que cela change. Donc, on vous le dit tout de suite : accoucher, ça fait mal.
... mais comme la science, ce n'est pas fait pour les boîtes à chaussures, sachez qu'il existe beaucoup de choses prévues et efficaces pour soulager cette douleur !

Par Béatrice Knoepfler ©2007 Reproduction interdite"

Ben on est... comment dire? Assez remonté dans le genre, voire dépité...  Pffff, comment qu'on fait quand on a pas envie d'accoucher?

Publicité
Commentaires
B
Bon, alors... il y a les mamans éléphants qui patientent environ 2 ans, il me semble, avant de finalement accoucher elle aussi...<br /> Comment qu'on fait ? Flûte, on est obligée d'accoucher ! <br /> ... et oui, ça fait mal, un peu quand même.<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil, et surtout : BON COURAGE !<br /> <br /> Solidairement,<br /> <br /> Béatrice Knoepfler
T
Accouché c'est affreux. Franchement, j'ai pas flippé la premiere fois parce que je pensais pas que c'etait si hard core que ca.<br /> Mais la deuxieme fois, je serais au bord de l'angoisse je pense.<br /> Mais bon, si ca va vite (moins de 5 heures), ca doit etre totalement gerable.<br /> Comme c'est ta 3eme fois, ca devrais aller vite.<br /> Bizzz <br /> et surtout bon courage
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Publicité
Le blog de Rachel et d'E.COOL LOGIC ;)
Archives
Publicité